• Description de l'entreprise

    Nous sommes une entreprise orientée vers le produit, nous sommes curieux et créatifs. Afin de permettre à Unity d’évoluer avec les progrès, d’être plus conviviale et d’élargir ses marchés, nous réinvestissons continuellement dans le développement. Avec plus d’un milliard d’installations par mois, Unity rejoint autant les joueurs que les amateurs. En plus de nos jeux vidéo, nos logiciels sont utilisés dans des secteurs aussi variés que la médecine, la visualisation et le commerce. Ces logiciels contribuent à démocratiser le développement des jeux, permettent de résoudre des problèmes et favorisent la réussite d’un grand nombre de développeurs à l’échelle mondiale.

    Aujourd’hui, Unity compte plus de 15 succursales dans le monde et ses employés sont répartis dans 23 pays. Les employés de Unity Technologies sont passionnés et dynamiques, il ne suffit plus de savoir faire le travail, nous sommes à la recherche de candidats qui souhaitent se dépasser, surmonter des obstacles et qui ont de grands rêves!

  • Pourquoi travailler ici?

    Bienvenue à Montréal, une ville bilingue extrêmement diversifiée connue pour ses hivers froids, ses étés chauds et ses entreprises de jeux vidéo et de VFX (entre autres, évidemment).

    Chez Unity Montréal, nous sommes un environment détendu et super amical - presque comme une famille sans les tracas!

    Nous offrons un environment et des défis techniques stimulants, tout en encourageant l'autonomie et la créativité de nos employés.

    Nous offrons également un package d'avantages sociaux compétitif:

    - Horaire flexible et possibilité de concilier aisément travail et famille
    - Lunch gratuit à chaque midi
    - 5 semaines de vacances
    -13 journées fériées
    - 5 journées de maladies
    - Assurances complètes et fond de pensions à partir du premier jour en poste
    - 75$ par mois de remboursement pour la carte Opus ou vos frais de parking
    - 50$ pour les activités physiques
    - Options d'achat à la signature

Toutes les offres de cet employeur