• Date limite d'affichage : jeudi 31 octobre 2019
Description du rôle et des responsabilités

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Designer en économie de jeu, qui identifiera et développera des moteurs d'achat en lien avec l'économie des jeux. En s'appuyant sur des données, il fournira également des recommandations relatives au design, aux ajustements et aux prix afin d'accroître le succès financier des jeux.

Responsabilités :
• Concevoir, documenter et superviser l'exécution économique du développement d'un nouveau jeu, ou d'une nouvelle fonctionnalité dans un jeu existant, afin d'améliorer les KPI.
• Agir à titre d'autorité et de propriétaire pour toute la documentation économique clé d'un jeu, y compris les "taps" (sources), les "sinks" (siphons) et les modèles de progression.
• Travailler en étroite collaboration avec une équipe de chefs de produit, d'analystes de données, de concepteurs de jeux et de développeurs dans la prise en charge de tout ce qui a trait à l'économie pendant le cycle de vie du produit.
• Fournir régulièrement à l'équipe de développement des mises à jour basées sur les tests, concernant le comportement des utilisateurs, les statistiques et les prix, durant le développement et après la sortie du jeu.
• Développer, gérer et itérer sur des nouveaux systèmes de jeu afin de créer une expérience équilibrée pour les joueurs.

Profil recherché (exigences et formation)

Expérience et qualifications :
• Diplôme universitaire en conception de jeu, commerce, économie et/ou un domaine connexe
• Au moins 2 ans d'expérience en tant que concepteur économique, concepteur de systèmes ou concepteur d'événements intra-jeux
• Excellentes compétences en analyse de données et connaissance des logiciels et des tableaux de bord de visualisation
• Connaissance approfondie de la monétisation et des meilleures pratiques en matière de F2P
• Passion pour le développement de jeux et la création d'expériences captivantes pour les joueurs à l'aide de modèles de progression quantitatifs
• Maîtrise de Microsoft Excel pour la simulation et la prévision d'économies de jeu complexes

Atouts :
• Diplôme universitaire en mathématiques, information ou statistiques
• Expérience avec Unity
• Connaissance de SQL et de l'exploration de données

Postuler Ajouter aux favoris Partager
  • Publié: il y a 1 semaine
  • Cette offre expire le jeudi 31 octobre 2019
  • Secteur d'activité: Jeux vidéo
  • Titre: Concepteur en économie de jeu

Entreprise

GAMELOFT

Leader dans la création et l’édition de jeux mobile, Gameloft® s’est positionné depuis 2000 comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques et avec une audience mensuelle de 140 millions de joueurs uniques offre, via Gameloft Advertising Solutions, un niveau de visibilité et d’engagement unique aux annonceurs. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Order & Chaos, Modern Combat ou Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Universal, Illumination Entertainment, Disney®, Marvel®, Hasbro®, Fox Digital Entertainment, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 4600 collaborateurs. Gameloft est une société du groupe Vivendi.

  • Adresse postale: 7250, Marconi H2R 2Z5 Montréal