• Date limite d'affichage : lundi 4 mars 2019
Description du rôle et des responsabilités

L'opportunité passionnante que nous proposons :

Il sera pratiquement impossible pour l'Homme de savoir comment exploiter et optimiser la prochaine génération de réseaux sans fil, à savoir le réseau 5G sous la forme Edge Computing réparti, qui stimulera l'évolution économique et sociale dans tous les aspects de la société. Les technologies d'apprentissage automatique (ML) et autres technologies liées à l'Intelligence artificielle (IA) seront essentielles dans le cadre de cette opportunité. Nous mettons en place un Global AI Accelerator au Canada, aux États-Unis, en Suède et en Inde, grâce à 300 experts, afin que notre stratégie soit plus rapidement exécutée.
L'Intelligence automatisée (MI), la combinaison de l'apprentissage automatique (ML) et d'autres technologies liées à l'Intelligence Artificielle (AI), est ce à quoi Ericsson fait appel pour stimuler une gestion réfléchie, visant à automatiser et à faire évoluer les activités ainsi que les produits et services proposés par Ericsson. La MI est également un moyen capital permettant de voir surgir de nouvelles entreprises. Notamment la création de modèles, de cadres et d'infrastructures, dans le cadre desquels nous repoussons les frontières de la technologie au fur et à mesure de notre évolution. Nous nous engageons dans des collaborations académiques et industrielles, et stimulons la numérisation d'Ericsson et l'industrie en trouvant les meilleurs solutions permettant de simplifier et d'automatiser les procédés utilisés dans nos produits et services, et créons quelle que chose de nouveau et d'utile grâce aux informations procurées par les données.

Ericsson est maintenant à la recherche de Scientifiques Junior en traitement des données (Senior Data Scientists) afin de renforcer considérablement son équipe mondiale, pour que l'AI soit plus rapide dans son évolution.

Connaissez-vous parfaitement les technologies ML et AI ?
Voulez-vous appliquer et faire évoluer ces compétences en résolvant des problèmes c

Profil recherché (exigences et formation)

Pour être le candidat idéal, vous devez avoir acquis :

• BS, MS ou Doctorat en informatique, en génie informatique, en mathématiques, en physique, en économie ou dans un domaine afférent
• 1 ou 2 années d'expérience professionnelle ou en recherches en Science des données.
• Connaissance des statistiques, par exemple : analyse descriptive et analyse supervisée et non supervisée
• Expérience en technologies Big Data notamment Hadoop, Cassandra, etc.
• Expérience en développement de modèles et en gestion du cycle de vie dans un ou plusieurs domaines de l'industrie / d'application
• Compétences en programmation en différents langages (C++, Scala, Java, R) et compétences en Python et / ou en C++
• Connaissance de l'apprentissage automatique, par exemple : analyse discriminante par régression linéaire / logistique, bagging, forêts aléatoires, réseau bayésien, SVM, réseaux de neurones artificiels, etc.
• Connaissances et compétences en utilisation de cadres d'apprentissage automatique à la fine pointe de la technologie, notamment Scikit-Learn, H2O, Keras, TensorFlow et Spark, etc.
• Aptitude avérée à utiliser de nouveaux algorithmes et méthodologies à partir d'initiatives publiques de premier plan, et d'articles de recherche abordant leurs fonctionnalités, leur faculté d'évoluer et leur viabilité générale en matière d'industrialisation

Vous pouvez avoir :
• Un MI MOOCS en cours est un « plus »
• Des connaissances en applications / domaines en télécommunication et / ou IoT, sont un « plus ».
• Capacité d'établir et d'encadrer des communautés internes et externes
• De l'expérience en visualisation des données et en création de tableaux de bord est un « plus »
• Capacité à travailler de façon autonome avec beaucoup d'énergie, d'enthousiasme et de persévérance
• Bonnes aptitudes à communiquer en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral
• Expérience en rédaction et en présentation de livres blancs, articles de revues et blogs techniques portant sur les résul

Postuler Ajouter aux favoris Partager
  • Publié: il y a 1 mois
  • Cette offre expire le lundi 4 mars 2019
  • Secteur d'activité: Intelligence artificielle
  • Titre: Scientifiques des données juniors

Entreprise

Ericsson

Pourquoi Ericsson est-il un bon endroit pour travailler?

Ericsson est la force motrice derrière la société en réseau où chaque personne et chaque industrie est habilitée à atteindre leur plein potentiel. La mobilité, le haut débit et l’infonuagique transforment le monde, permettant aux industries et à la société de fournir de meilleurs services, de saisir de nouvelles opportunités, d'améliorer les entreprises, d'augmenter l'efficacité et de créer de nouvelles expériences utilisateur.
Nos services, logiciels et infrastructures supportent tous les principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. La transformation que cela apporte permet aux gens, aux entreprises et à la société de réaliser leur potentiel et de construire un avenir plus durable.

Avec environ 101 000 employés et clients dans 180 pays, nous combinons l'échelle mondiale avec le leadership en matière de technologie et de services. Nous soutenons les réseaux qui connectent plus de 2,5 milliards d'abonnés. 40% du trafic mobile mondial est acheminé via des réseaux Ericsson. Et notre investissement de 100 milliards de SEK dans la recherche et le développement au cours des trois dernières années garantit que nos solutions - et nos clients - sont à la pointe de l'innovation.

  • Adresse postale: 8275 rue transcanadienne