• Date limite d'affichage : lundi 1 avril 2019
Description du rôle et des responsabilités

Présentation d’Ericsson :
Ericsson est le premier fournisseur mondial de technologies et de services de communication. Nos proposons des services, des conseils, des logiciels et des infrastructures dans le domaine des technologies de l'information et de la communication.
Faisant appel à l'innovation afin d'autonomiser les gens, les entreprises et la société, Ericsson vise une Société connectée : un monde connecté en temps réel qui sera source d'opportunités de liberté, d'évolution de la société tout en apportant des solutions à certains des plus grands défis auxquels doit faire face notre planète.

Nous sommes une entreprise véritablement d'échelle mondiale, traversant les frontières pour toucher plus de 180 pays, offrant une culture diversifiée, axée sur les résultats et un environnement inédit et passionnant. En tant qu'employé d'Ericsson, vous pourrez voir « grand » et recevrez le soutien nécessaire pour que vos idées deviennent réalité. Une formation continue et des opportunités de croissance, vous permettent d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour progresser et atteindre vos objectifs de carrière. Nous vous invitons à vous joindre à notre équipe.

Intelligence automatisée (Machine Intelligence) chez Ericsson:
Il sera pratiquement impossible pour l'Homme de savoir comment exploiter et optimiser un réseau 5G, l'apprentissage automatique (ML) et d'autres technologies d'Intelligence artificielle (IA) - il sera vital pour nous de nous occuper de cette complexité. Nous mettons en place un Global AI Accelerator au Canada, aux États-Unis, en Suède et en Inde, grâce à 300 experts, afin que notre stratégie soit plus rapidement exécutée.

L'Intelligence automatisée (MI), la combinaison de l'apprentissage automatique (ML) et d'autres technologies liées à l'Intelligence Artificielle (AI), est ce à quoi Ericsson fait appel pour stimuler une gestion réfléchie, visant à automatiser et à faire évoluer les activités ainsi que les produits e

Profil recherché (exigences et formation)

Ce que nous aimerions constater:
BS, MS ou doctorat en informatique, en informatique, en systèmes de traitement des informations ou dans un autre domaine connexe.
Au moins 3 ans d'expérience en utilisation des logiciels / outils suivants :
Hadoop, Spark, Kafka, etc.
Expérience en bases de données relationnelles SQL et NoSQL, notamment Postgres et Cassandra.
Expérience en outils de traitement en pipeline de modèles et des données, en gestion du déroulement des travaux : Azkaban, Luigi, Airflow, Dataiku, etc.
Expérience en systèmes de traitement des flux : Storm, Spark-Streaming, etc.
Expérience en langages de script orientés sur les fonctionnalités des objets / objets : Python, Java, C++, Scala, etc.
Vous connaissances en SQL sont très poussées, et vous avez l'habitude de travailler sur des bases de données relationnelles, la création de requêtes (SQL), et connaissez très bien toutes sortes de bases de données / sources de données.
Vous avez de l'expérience en création et optimisation de pipelines de traitement de Big Data, en architectures et ensembles de données.
Expérience en analyse des causes profondes des données et des procédés internes et externes afin de répondre à des questions professionnelles spécifiques, et rechercher des opportunités d'amélioration.
Vos compétences analytiques liées à l'utilisation de jeux de données non structurés, sont très solides.
Vous avez créé des procédés prenant en charge la transformation des données, les structures de données, les métadonnées, la gestion de la dépendance et du volume de travail.
Connaissance pratique de la mise en file d'attente des messages, du traitement des flux et des banques de données «big data» hautement évolutives.
Solides compétences en gestion de projet et interpersonnelles.
Expérience du soutien et du travail avec des équipes plurifonctionnelles dans un environnement dynamique.

Postuler Ajouter aux favoris Partager
  • Publié: il y a 1 mois
  • Cette offre expire le lundi 1 avril 2019
  • Secteur d'activité: Intelligence artificielle
  • Titre: Architectes des données - Machine Learning & AI, Montreal
  • Salaire: 80,000-200,000

Entreprise

Ericsson

Pourquoi Ericsson est-il un bon endroit pour travailler?

Ericsson est la force motrice derrière la société en réseau où chaque personne et chaque industrie est habilitée à atteindre leur plein potentiel. La mobilité, le haut débit et l’infonuagique transforment le monde, permettant aux industries et à la société de fournir de meilleurs services, de saisir de nouvelles opportunités, d'améliorer les entreprises, d'augmenter l'efficacité et de créer de nouvelles expériences utilisateur.
Nos services, logiciels et infrastructures supportent tous les principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. La transformation que cela apporte permet aux gens, aux entreprises et à la société de réaliser leur potentiel et de construire un avenir plus durable.

Avec environ 101 000 employés et clients dans 180 pays, nous combinons l'échelle mondiale avec le leadership en matière de technologie et de services. Nous soutenons les réseaux qui connectent plus de 2,5 milliards d'abonnés. 40% du trafic mobile mondial est acheminé via des réseaux Ericsson. Et notre investissement de 100 milliards de SEK dans la recherche et le développement au cours des trois dernières années garantit que nos solutions - et nos clients - sont à la pointe de l'innovation.

  • Adresse postale: 8275 rue transcanadienne