• Date limite d'affichage : samedi 1 juin 2019
Description du rôle et des responsabilités

Dans ce rôle, vous intégrerez l'équipe de chercheurs de Facebook AI Research (FAIR) et serez appelé à développer des expériences et des prototypes à la frontière de la recherche en IA. Vous devrez aborder des sujets de recherche et couvrir rapidement de nouveaux domaines; construire une expertise approfondie avec les données et les outils de Facebook; appliquer des normes élevées au code de recherche qui vous entoure et développez la capacité d'identifier des projets ayant un impact considérable dans un domaine complexe et inexploré. Vous acquerrez une expérience précieuse de l'intelligence artificielle, publierez des articles académiques et aiderez à faire progresser la compréhension de l'apprentissage et des systèmes intelligents.

Responsabilités
; Développer des algorithmes hautement évolutifs basés sur des méthodologies d’apprentissage automatisé et de réseau de neurones de pointe.
; Collaborer avec les scientifiques de Facebook AI Research (FAIR) pour faciliter la recherche qui permet d’apprendre la sémantique des données (images, vidéo, texte, audio et autres).
; Appliquer les connaissances des domaines de recherche pertinents ainsi que les compétences de codage expert aux projets de développement de plates-formes et de cadres.
; Adaptez les algorithmes et les architectures de réseau neuronal et d’apprentissage automatisé pour mieux exploiter les environnements parallèles modernes (par exemple, des grappes distribuées, des SMP multi-cœurs et des GPU).

Profil recherché (exigences et formation)

Qualifications minimales
; Détenir actuellement un poste d'ingénieur en logiciel à temps plein ou un rôle pertinent dans une entreprise, une université ou un laboratoire gouvernemental.
; Expérience dans le développement et le débogage en C / C ++ et / ou Python.
; Capacité d'obtenir et de conserver un permis de travail dans le pays d'emploi en 2018.

Certificats préférentiels
; 1 an ou plus d'expérience dans un rôle de génie logiciel avec l'accent mis sur l'apprentissage automatisé et l'optimisation
; MME. diplôme en informatique ou dans un domaine quantitatif connexe.
; Expérience de la construction de systèmes basés sur des méthodes d’apprentissage automatisé (en particulier l’apprentissage profond).
; Expérience de l'utilisation de frameworks tels que PyTorch, Caffe2, Tensorflow, Theano, Keras et / ou Chainer.
; Expérience avec les systèmes de stockage, les systèmes distribués, HPC, les compilateurs et / ou la programmation CUDA.
; Expérience de recherche et d'ingénirie en logiciel démontrée par un stage, des contributions à l'open source, une expérience de travail ou des concours de programmation.

Postuler Ajouter aux favoris Partager
  • Publié: il y a 2 semaines
  • Cette offre expire le samedi 1 juin 2019
  • Secteur d'activité: Intelligence artificielle
  • Titre: Ingénieur de recherche

Entreprise

Facebook

  • Adresse postale: 1275 avenue des Canadiens-de-Montreal 5e etage Quebec, Canada H3B 0G4