• Date limite d'affichage : samedi 1 juin 2019
Description du rôle et des responsabilités

Facebook recherche des stagiaires de recherche pour rejoindre Facebook AI Research (FAIR). Nous nous engageons à faire progresser le domaine de l'intelligence artificielle en faisant des avancées fondamentales dans les méthodes et technologies scientifiques pour aider à interagir avec notre monde et mieux le comprendre. Nous recherchons des personnes passionnées dans des domaines tels que l’apprentissage profond, la vision par ordinateur, le traitement de l’audio et de la parole, le traitement du langage naturel, l’apprentissage par la machine, l’apprentissage par renforcement, les statistiques informatiques et les mathématiques appliquées. Nos stagiaires ont la possibilité de faire des avancées algorithmiques fondamentales et d'appliquer leurs idées à une échelle sans précédent. Beaucoup de nos stagiaires publient lors de conférences de premier plan telles que NIPS, ICML, ICLR, CVPR, ICCV, ECCV, ACL, NAACL et EMNLP.

Ce stage est d'une durée minimale de 12 semaines à partir de janvier. Les candidats devraient être candidats à un doctorat dans l’un des domaines énumérés ci-dessus; étudiants de maîtrise exceptionnels peuvent également être considérés, de même que B.S. candidats ayant l'intention de s'inscrire à un programme d'études supérieures à la fin du stage.

Pour en savoir plus sur notre recherche, visitez le site: https://research.fb.com/category/facebook-ai-research-fair

Responsabilités
; Effectuer des recherches pour faire progresser la science et la technologie des systèmes intelligents. ; Effectuer des recherches qui améliorent la compréhension et la représentation de la sémantique des données (images, vidéo, texte, audio et autres).
; Concevoir des modèles de comportement humain fondés sur des données.
; Influencer les progrès des communautés de recherche pertinentes en produisant des publications. ; Collaborer et augmenter la productivité sur les projets de recherche existants.

Profil recherché (exigences et formation)

Qualifications minimales
; Actuellement inscrit dans un programme menant à un grade et retour au programme après la fin du stage.
; Publications ou expérience dans les domaines suivants: apprentissage automatisé, intelligence artificielle, vision par ordinateur, traitement du langage naturel, neurosciences computationnelles, optimisation, informatique, statistiques, mathématiques appliquées ou informatique.
; Expérience à résoudre des problèmes d’analyse à l’aide d’approches quantitatives.
; Capacité à manipuler et à analyser des données à grande échelle et de grande dimension à partir de sources variées.
; Expérience dans l'utilisation de la recherche théorique et empirique pour résoudre des problèmes.
; Capacité à communiquer des résultats de recherche à un public de pairs.
; Connaissance dans un langage de programmation.
; Capacité d'obtenir et de conserver un permis de travail dans le pays d'emploi en 2018.

Qualifications préférées
; En voie d'obtention d'un doctorat en informatique ou dans un domaine connexe.
; Publications comme premier auteur lors de conférences sur l’IA examinées par des pairs (par exemple NIPS, CVPR, ICML, ICLR, ICCV et ACL).
; Expérience de la construction de systèmes basés sur des méthodes d’apprentissage automatisé (en particulier l’apprentissage profond).
; Expérience de recherche et d’ingénieur en logiciel démontrée par un stage, une expérience professionnelle ou des concours de programmation.
; Expérience dans le développement et le débogage en C / C ++, Python, C # et / ou Java.

Postuler Ajouter aux favoris Partager
  • Publié: il y a 2 semaines
  • Cette offre expire le samedi 1 juin 2019
  • Secteur d'activité: Intelligence artificielle
  • Titre: Stagiaire de recherche

Entreprise

Facebook

  • Adresse postale: 1275 avenue des Canadiens-de-Montreal 5e etage Quebec, Canada H3B 0G4