• Date limite d'affichage : dimanche 31 mars 2019
Description du rôle et des responsabilités

Automat est à la recherche de chercheur(e)s en intelligence artificielle expérimentés et talentueux. La recherche vous passionne et vous êtes à jour sur les récentes avancées en NLP, apprentissage profond et par renforcement, vision et autres champs connexes, mais vous aimez par-dessus tout voir votre travail intégré dans de vrais produits. Vous êtes motivé, débrouillard, et êtes capable d’apporter des solutions innovatrices et élégantes à des problèmes complexes. Vous avez d’excellentes aptitudes de communication et adorez faire partie d’une équipe.

En tant que Chercheur(e) en IA, vous serez responsable du développement de modèles de traitement des langues et de dialogue pour une grande variété de langues à l’aide d’apprentissage profond, d’apprentissage par renforcement, et d’autres techniques. Vous effectuerez de la recherche afin d’améliorer l’état de l’art pour les systèmes de messagerie par chatbot et de marketing conversationnel.

Notre culture d’entreprise encourage chacun à contribuer et proposer de nouvelles idées afin de créer une plateforme qui soit la meilleure sur le marché. En tant que Chercheur(e), vous identifierez de nouvelles opportunités, construirez des prototypes, et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de design et de développement afin de transformer ces prototypes en produits. Vous vous servirez des données d’utilisation afin d’améliorer notre plateforme.

Profil recherché (exigences et formation)

- Doctorat, Maîtrise, ou expérience pertinente en apprentissage machine, mathématiques appliquées, informatique, linguistique computationnelle, Q&A, vision, ou une discipline connexe.

- Expertise en apprentissage profond, en particulier ses applications au traitement des langues.

- L’expérience académique ou en industrie en modélisation de la langue, dialogue, apprentissage par renforcement, optimisation ainsi qu’en internationalisation constitue un atout.

- Publications dans des conférences majeures (ICML, NeurIPS, ACL, CVPR, etc.)

- Expérience en développement logiciel; vous contribuerez à la productisation de vos prototypes.

- Habiletés de résolution de problèmes; facilité à produire des solutions incrémentales à des problèmes complexes.

- Expertise avec des librairies d’apprentissage telles que Tensorflow ou Theano.

Le niveau de séniorité du poste sera déterminé selon le profil.

Postuler Ajouter aux favoris Partager
  • Publié: il y a 1 semaine
  • Cette offre expire le dimanche 31 mars 2019
  • Secteur d'activité: Intelligence artificielle
  • Titre: Chercheur en IA

Entreprise

Automat

  • Adresse postale: 488-3575 St Laurent Blvd Montreal, QC H2X 2T6