• Date limite d'affichage : mardi 1 septembre 2020
Description du rôle et des responsabilités

Samsung Electronics Canada est à la recherche d'un ou d'une chercheur(e) en apprentissage automatique pour se joindre au SAIT AI Lab (SAIL) Montréal, un laboratoire de recherche de style académique nouvellement établi dont la mission est de faire progresser notre compréhension fondamentale l'apprentissage profond et de ses applications. On s'attend à ce que le ou la candidat(e) mène des recherches de calibre mondial dans le domaine de l'apprentissage automatique.

Responsabilités et obligations
- Mener des recherches originales dans le domaine de l'apprentissage automatique liées (mais non limitées à) : l'optimisation et la généralisation de l'apprentissage automatique, avec des applications à des données structurées telles que la traduction automatique ou la reconnaissance vocale.
- Publier des articles académiques dans des conférences scientifiques de premier plan et communiquer leurs résultats.
- Collaborer avec les autres membres du laboratoire et les visiteurs,

Profil recherché (exigences et formation)

- Possède un doctorat en informatique ou dans un domaine connexe (ou est sur le point d'en obtenir un).
- Un historique de publications de premier plan dans les principales conférences d'apprentissage automatique (NIPS, ICML, ICLR, AISTATS, etc.)

COMMENT PRÉSENTER UNE DEMANDE :
Envoyer par courriel:
- CV (inclure votre profil de Google scholar)
- lettre de motivation
- le nom, l'affiliation et le courriel de trois références qui peuvent être contactées

à jobs.sail.montreal AT gmail.com .

Postuler Ajouter aux favoris Partager
  • Publié: il y a 11 mois
  • Cette offre expire le mardi 1 septembre 2020
  • Secteur d'activité: Intelligence artificielle
  • Titre: Chercheur en apprentissage automatique

Entreprise

SAIL Montreal

SAIL Montréal (SAIT AI Lab Montréal) est un laboratoire de recherche de style académique nouvellement établi (en étroite collaboration avec Mila) dont la mission est de faire progresser notre compréhension fondamentale des technologies d'apprentissage profond et de leurs applications. Dirigé par Simon Lacoste-Julien, professeur d'informatique à l'Université de Montréal et membre cofondateur de Mila, SAIL se situe dans l'espace corporatif de Mila au cœur de l'écosystème montréalais de l'IA à proximité d'Element AI, Borealis AI, FAIR, Microsoft Research et autres où un environnement ouvert de collaboration est privilégié.

Les premiers thèmes principaux de recherche du laboratoire sont l'interaction entre optimisation et généralisation en apprentissage automatique, avec des applications à des données structurées telles qu'en traduction automatique ou en reconnaissance vocale. L'interaction avec les visiteurs du centre de recherche AI et S/W du SAIT (Samsung Advanced Institute of Technology) en Corée est encouragée. Leurs intérêts de recherche incluent l'apprentissage profond, la reconnaissance visuelle et vocale, la conduite autonome et la conception automatique de puce informatique, entre autres.

  • Adresse postale: 6666 Rue Saint-Urbain Suite 200 Montréal, QC H2S 3H1