• Date limite d'affichage : mardi 31 décembre 2019
Description du rôle et des responsabilités

Personnalisation du moteur de jeu et des bibliothèques, développement d'outils et de shaders, soutien technique et implémentation d'une bonne infrastructure de développement.

-Créer des shaders et des outils nécessaires à la production
-Valider et intégrer les middlewares
-Créer des systèmes basés sur la physique
-Créer des systèmes d’IA

Profil recherché (exigences et formation)

Exigences :
-Connaissances approfondies des moteurs de jeu et des bibliothèques
-Intérêt pour les nouvelles technologies du jeu vidéo, et recherche proactive des dernières informations

Qualifications :
-Expérience dans le développement de logiciels de shaders, de moteurs de jeu et de bibliothèques
-Expérience dans l’élargissement ou la personnalisation de fonctionnalités d’un moteur de jeu (en particulier pour UE3 et UE4)
-Expérience dans la création de plugin ou d’outils (Maya en particulier)

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  • Publié: il y a 2 mois
  • Cette offre expire le mardi 31 décembre 2019
  • Secteur d'activité: Jeux vidéo
  • Titre: Programmeur(euse) Technique

Entreprise

CyberConnect2 Montreal Studio Inc.

  • Adresse postale: #480 5455, avenue de Gaspé, Montreal, H2T 3B3 QC, Canada