• Date limite d'affichage : mardi 31 décembre 2019
Description du rôle et des responsabilités

À propos de WB Games Montréal

Fondé en 2010, WB Games Montréal compte aujourd’hui plus de 300 employés et poursuit sa croissance en recrutant tous les jours de nouveaux talents. Travaillant avec les plus grandes franchises des studios Warner Bros. Studios, dont DC Entertainment, le studio se consacre à la création je jeux triple A.

RÉSUMÉ DU POSTE

WB Games Montréal, une division de Warner Bros. Interactive Entertainment (WBIE), est à la recherche d’un(e) Artiste de Textures Sénior qui se concentrera principalement sur la création de textures d’environnement ainsi que sur les personnages et accessoire de notre jeu AAA le plus récent.

L’artiste de texture sénior utilisera différents logiciels de modélisation et de texturisation (3DsMax, Maya, Substance Designer, Painter, ZBrush…) en combinaison avec Unreal Engine.

Responsabilités de l’emploi

Travailler en étroite collaboration avec les autres artistes de texture pour créer les cartes de texture nécessaires pour l’application aux environnements, personnages et autres.
Travailler en collaboration avec le Lead, Directeurs Artistiques et Artistes Technique pour s’assurer que tous les textures fonctionnent en cohérence avec les exigences artistiques et techniques dans l’engin.
Participer en tant que membre de l’équipe à la détermination de diverses solutions techniques et de conception; fournit des commentaires aux autres membres de l’équipe de la production.

Profil recherché (exigences et formation)

EXIGENCES DU POSTE:

Experience professionnelle

5+ années d’expérience sur des projets de jeu de qualité AAA.

Éducation, formation professionnelle, formation technique ou certifications

Aucune exigence particulière

Connaissances/Aptitudes

Capacité de travailler rapidement toute en gardant un haut standard de qualité.
Partager ses connaissances et son expérience avec les autres, posséder une forte initiative, d’excellentes aptitudes en communication, en gestion du temps et en résolution de problèmes.
Expérience avec des pipelines de texture PBR.
Capacité à créer des textures réalistes et de bien balancer les détails d’albédo, normal, spéculaire et height.
Aptitude à travailler dans une méthode basée sur le blending de ‘height maps’ dans les matériaux.
Capacité de planifier des Kits de matériaux/textures pour des objets architecturaux or autres groupes d’objets.
Aptitude à respecter les budgets des textures sans nuire à la qualité.
Familier avec des outils de création de sculptes 3D comme Zbrush ou Mudbox .

La direction se réserve le droit en tout temps d’ajouter ou de modifier des tâches et des exigences pour l’emploi.

Postuler Ajouter aux favoris Partager
  • Publié: il y a 3 mois
  • Cette offre expire le mardi 31 décembre 2019
  • Secteur d'activité: Jeux vidéo
  • Titre: Artiste de Textures Sénior

Entreprise

WB Games Montreal

Joignez-vous à notre équipe de Montréal!

Fondé en 2010, WB Games Montréal compte aujourd’hui plus de 300 employés et poursuit sa croissance en recrutant tous les jours de nouveaux talents. Travaillant avec les plus grandes franchises des studios Warner Bros. Studios, dont DC Entertainment, le studio se consacre à la création de toute une gamme de jeux et de contenus interactifs pour l'ensemble des plateformes numériques, en faisant appel aux technologies d'avant-garde et aux dernières tendances du marché.

www.wbgamesmontreal.com

  • Adresse postale: Place Dupuis, Suite 600 888, boul. de Maisonneuve E Montréal, QC H2L 4S8