• Date limite d'affichage : mardi 1 octobre 2019
Description du rôle et des responsabilités

En tant que chercheur appliqué chez InVivo AI, vous rejoindrez une équipe en croissance de chercheurs travaillant à l'avant-garde de l'apprentissage machine pour le développement de médicaments.

Avec l'appui de certains des plus importants investisseurs et établissements de recherche du Canada, InVivo AI vous offre l'occasion d'appliquer vos compétences techniques et votre créativité à des problèmes vraiment importants : la découverte et l'optimisation des petites molécules qui pourraient avoir un impact dans la vie des patients.

Nous recherchons des personnes qui croient profondément en l'impact que l'IA peut avoir sur le développement de médicaments, qui peuvent s'épanouir dans un environnement de collaboration et de liens étroits, et qui ont l'ambition, le dynamisme et la persévérance nécessaires pour transformer une entreprise en amorçage en un leader international.

Profil recherché (exigences et formation)

Ce que vous allez faire

Votre principale responsabilité sera de travailler en étroite collaboration avec notre équipe de recherche principale sur le développement et la mise en œuvre de nouveaux algorithmes. Vous participerez également à la conception de projets visant à atteindre les objectifs des clients, à favoriser une organisation et une interprétation efficaces des données et à transmettre les capacités et les résultats aux clients dans un langage qu'ils peuvent comprendre. Enfin, vous participerez à des analyses documentaires et à des demandes de subvention, et contribuerez à la création de rapports techniques, de présentations et de publications au nom d'InVivo.

Ce que nous recherchons

Nous sommes ouverts à l'idée d'entendre des candidats ayant toutes sortes d'antécédents intéressants, mais idéalement, vous aurez une certaine compréhension de la biologie et/ou du développement de médicaments, et :

Solides compétences en programmation (4 ans et plus), y compris :

Python (obligatoire)
C/C+++ et/ou Java (bonus)
Facilité avec Linux
Expérience avec la méthodologie Agile


Un minimum de 2 à 4 ans d'expérience en apprentissage machine (industriel ou académique), incluant :

Compréhension approfondie de la théorie et de la pratique de la ML (p. ex. ingénierie des caractéristiques, régularisation, accordage hyperparamétrique, méthodes d'ensemble, CNNs et RNNs)
Expérience éprouvée dans la conduite d'expériences et dans la construction et le déploiement de solutions apprises à la machine.
Expérience dans la création de nouveaux algorithmes et/ou de nouvelles capacités dans le domaine de l'apprentissage machine
De solides publications dans des conférences et revues de haut niveau dans le domaine de l'apprentissage machine, de la bio-informatique ou dans un domaine connexe.
Expérience avec l'une des nombreuses bibliothèques ML courantes telles que pytorch, tensorflow, keras ou sklearn.


Les compétences non techniques nécessaires pour prospé

Postuler Ajouter aux favoris Partager
  • Publié: il y a 2 semaines
  • Cette offre expire le mardi 1 octobre 2019
  • Secteur d'activité: Intelligence artificielle
  • Titre: Chercheur appliqué (Apprentissage Machine)

Entreprise

InVivo AI

  • Adresse postale: 51 Sherbrooke St W, Montreal, QC H2X 1X2 Bureau 201