• Date limite d'affichage : samedi 21 septembre 2019
Description du rôle et des responsabilités

En tant qu'artiste VFX chez Ubi MTL, vous créerez des moments visuels impressionnants qui ont une influence positive sur le gameplay et améliorent l’expérience du joueur. Que ça soit de la fumée, du feu, une explosion ou même une chute de neige ou d’eau, chacun de vos effets accentue le monde immersif…et provoque souvent la question « Comment avez-vous fait ça »?

En tant qu’artiste innovateur, vous combinez la technologie et la créativité pour créer de la magie. Vous pouvez adapter à une variété d’outils tout en appuyant sur vos talents pour réaliser et intégrer des effets visuels en temps réel captivants et de haute qualité.


Ce que vous ferez

Collaborer avec l’équipe de direction pour comprendre la vision créative globale et établir les priorités d'effets visuels.
Créer des effets environnementaux et cinématiques à l’aide de systèmes de particules et des textures que vous produisez.
Travailler avec les programmeurs pour évaluer les besoins et développer des outils.
Respecter les contraintes techniques afin de créer des effets attrayants et fonctionnels.
Intégrer vos VFX dans le moteur de jeu.
Développer vos effets selon les résultats de playtests et des commentaires des membres d'équipes collaboratrices (débugger et optimiser).
S’adapter aux commentaires reçus par la communauté post-lancement (dans certains cas), équilibrant les attentes avec les limitations.

Profil recherché (exigences et formation)

Ce que vous apportez à l’équipe

Un diplôme collégial en effets visuels, animation 3D, ou l'équivalent (diplôme de premier cycle est un atout)
Au moins 3 ans d’expérience en modélisation, texturation, éclairage, traitement d’images, ou toute autre expérience pertinente
Connaissance des outils d’art 2D (p. ex. Photoshop), des logiciels de composition (p. ex. After Effects ou Nuke), des logiciels 3D (p. ex. Maya ou 3DS Max) et des moteurs de jeu (p. ex. Unity ou Unreal) *
Compréhension des mathématiques vectorielle de base et des fondamentaux d'art (éclairage, composition, proportion, théorie des couleurs, etc.)
Capacité d’accepter les commentaires et de s’y adapter
Un esprit créatif et collaboratif
Excellentes aptitudes à la communication, aux relations interpersonnelles et à la présentation
Un sens du détail exceptionnel
* Connaissance des logiciels de génération procédurale (p. ex. Houdini) + de la création et optimisation de shaders est un grand plus.

Ce qu’il faut nous envoyer

Votre CV mettant en valeur votre formation, vos expériences et vos compétences
Une démo de votre meilleur travail avec une explication de vos étapes (sérieusement, montrez-nous votre processus !) Joindre des fichiers ou nous envoyer un lien vers votre site Web personnel ou votre portfolio en ligne.

À propos de nous

Chez Ubisoft Montréal, un leader de l’industrie du jeu vidéo situé dans le vibrant quartier du Mile-End depuis 1997, nous offrons un environnement de travail unique dans l’industrie, vous permettant de créer et d’enrichir des jeux qui font partie de franchises AAA iconiques de renommée internationale.


Lorsque vous vous joignez à Ubisoft Montréal, vous entrez dans une communauté de développeurs exceptionnels reliés par leur besoin d’innover, d’être créatifs, et de travailler avec les technologies de pointe. Vous découvrirez un monde où les employés bénéficient d’un avancement professionnel constant, d’un cadre d’apprentissage accueillant et de

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  • Publié: il y a 1 semaine
  • Cette offre expire le samedi 21 septembre 2019
  • Secteur d'activité: Jeux vidéo
  • Titre: Artiste VFX

Entreprise

Ubisoft Montréal

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